Rencontres de groupe et accompagnement

small_line

  • La voie de la conscience chamanique:
    Formation-Initiation L'Élément Feu, Matawana, 5-6-7 juillet 2019
    Nouveaux groupes en formation.

  • La voie de la conscience chamanique:
    Formation-Initiation L'Élément Eau, No-Anna, 19-20-21 juillet 2019.
    Seulement pour ceux et celles qui ont fait la formation-Initiation du Feu.

  • La voie de la conscience chamanique:
    Formation-initiation l'Élément Terre, Amma, 21-22-23 juin 2019.
    Seulement pour ceux et celles qui ont fait la formation des Éléments Feu et Eau.

small_line

Feu, Terre, Air, Eau, la voie de la conscience chamanique

chamaneLes Éléments participent à la Vie sur tous les plans, physique et subtils. Les attributs propres à chacun ont un rôle bien spécifique, une force de Vie, que ce soit dans la nature qui nous environne ou dans les différents aspects de notre Être. Ainsi, le monde émotionnel relève du domaine de l’Eau alors que l’Air est celui de de l'Esprit.

Comme tout être, chacun porte les 4 éléments mais a un Élément majeur et un Élément mineur à équilibrer tout au long de sa vie, lui amenant ainsi des apprentissages spécifiques à ce que son JE SUIS veut expérimenter. Avoir conscience de cela est un atout majeur de compréhension de soi et des autres, et de ce qui se présente dans notre vie.

Cependant, le pas de plus sur le chemin du Pèlerin est de susciter le partenariat conscient avec un Élément dans une voie initiatique.

Par exemple, si je me sens déraciné et que j’ai de la difficulté avec les aspects concrets de ma vie, il me serait avantageux de travailler avec l’Élément Terre. Si mon monde émotionnel est constamment en ébullition, c’est que l’Eau en moi a besoin d’équilibre. Si je suis trop rigide dans mes croyances, trop rationnel, et que je manque de spontanéité, c’est que j’aurais besoin de Feu ou d’Eau. Il en est ainsi pour chacun des éléments.

La véritable voie chamanique est, tout d’abord, la conscience des qualités et des forces des Éléments, leur nature, comment ils nous composent et jouent en nous, ainsi que l’apprentissage d’un partenariat avec eux. C’est un chemin de conscience ancré dans la réalité du quotidien, un processus toujours en expansion.

Je vous invite à lire les témoignages des participants au weekend de Juin, plus bas dans cette page.

Je vous propose 4 Séminaires de 3 jours, un par Élément avec une initiation à la fin de chaque séminaire. Un 5e séminaire portera sur le jeu des  Éléments dans votre thème astrologique. Les 5 séminaires sont répartis sur 5 années afin de pouvoir apprivoiser les énergies de chaque Élément à travers ce que notre grand JE SUIS et la Vie vont nous présenter.

 Formation-Initiation du Feu sacré
5-6-7 juillet 2019

Regardons notre Univers, qu’y a t-il au centre de chaque monde, de chaque système solaire, de chaque galaxie, au centre même de l’Univers, un Soleil!  Le FeuLa Lumière qui crée, qui transmet de monde en monde, de cosmos en univers, d’univers en galaxie, de Galaxie en système solaire, de soleil en planètes, et de planètes au cœur de chaque Être. Cette Lumière, ce Feu, nous vient de la Source de tout,  inclus et propulsé à travers notre âme, notre Esprit et constitue en fait notre essence divine, notre Soleil!

Le Feu nous anime, nous propulse, nous dynamise, crée le mouvement. Quoi de plus logique que de commencer cette formation sur les 4 éléments avec le Feu ! Sans lui, pas de passion ni d'élan de vie, ni même de Vie!
Vous prendrez conscience de votre feu intérieur, comment il est, comment il a joué dans votre vie, trop ou pas assez,  et vous apprendrez aussi comment collaborer avec le Feu pour créer votre futur. Cette formation et l'initiation au Feu vous permettra des prises de conscience pendant le weekend et tout au long de l'année qui suivra.

Coût du séminaire: 295$
*incluant tous les repas: vendredi: souper, samedi: déjeuner, midi et soir et dimanche: déjeuner et midi.
Endroit: au Centre d'O, chez moi.
248, Rte du Lac Fortin, St-Alfred, Beauce
Horaire:
Vendredi: 16h: arrivée
18h souper.
19h à 21h: intériorisation et enseignement
Samedi:  9h à 11h: intériorisation et enseignement
11h à 13h30: Temps de silence et de recueillement pour vous. Vous pourrez                                                           profiter du lac et de la forêt. Dîner.
13h30 à 16h: intériorisation et enseignement
16h à 19h: Temps pour vous et souper.
19h à 21h: partage et intériorisation
Dimanche: 9h à 11h: intériorisation et enseignement
11h à 14h: Temps pour vous et dîner
14h: Initiation individuelle
16h: Avant votre départ, une collation vous sera servie.
Hébergement:
* Dans ma maison: 2 chambres. Maintenant complet.
* Avec votre tente, sur mon terrain: 15$/nuit.
* À la maison des Soeurs, St-Victor, à 5 mtes: 30$/ occupation double, 50$ chambre     individuelle. Vous faites vous-mêmes votre réservation: 418-588- 6617
* Hôtel Route 66 : 119$/2 personnes. Très bel hôtel ! Vous faites vous-mêmes votre réservation: www.hotelroute66.ca

Pour vous inscrire: info@sarajulia.ca


 

Témoignages:

La vie est divine et la guidance l'est encore plus ! Je me suis inscrite au séminaire sur le feux après avoir entendu l'appel de mes guides, suite à la lecture du livre Pérou le chemin sacré. En lisant se livre transporté sur l'Univers du divin j'ai su que je devais assister à ce séminaire. Un grand Merci du Cœur à un guide extra-ordinaire Sarâ-Julia. Ce séminaire est terminé depuis maintenant 1 semaine ... le cheminement est toujours présent ainsi que l'action du feu, c'est un travail constant quotidien. Je ressens toujours sont effet transformateur et sa présence sacré.
Est-ce que je le recommande ?? Absolument à tous ! Au quotidien : il permet de comprendre nos interactions avec les autres, nos relations. Nous aide dans l'éducation de nos enfants. Nous aide à comprendre nos émotions et notre vie au quotidien tant dans ses défis que dans son caractère sacré. Merci amour et lumière de Vie. Sandra.  ️

Merci infiniment Sara Julia pour ce weekend exceptionnel. Merci de me soutenir dans ma mission de travailleur de lumière. Le nouveau monde se créé, pas à pas, grâce à des événements comme celui-ci. Nous avons grand besoin de Toi et de ton engagement. Gratitude!  Jocelyne

La fin de semaine en Beauce fut un espace de deux jours terrestres vécus hors du temps, hors de nos courses et de nos pensées quotidiennes. Ce temps a été un moment d'intimité totale avec mon Je Suis. Souvent des larmes de pur bonheur et de gratitude sont glissées de mes yeux clos. Mon âme s'est immergée d'Amour divin lors de mon passage en ce lieu énergétique que notre Terre offre si simplement. Un très grand merci à toi, guide de lumière,  pour tes enseignements! Réjean

Encore une fois tu as su nous guider par ta grandeur d'âme et ta grande générosité. J'ai vécu de grand et profond moment de joie dans lequel je n'ai pu retenir les émotions. Une joie si profonde et intense que je peux le qualifier de moment d'allégresse pour ma part. René

Merci encore pour la fin de semaine sur le Feu: je surfe encore sur cette énergie. Ça me donne de l’énergie pour continuer de vouloir élever ma conscience. Je sens que ça me mène vers mon Moi. Je me sens très centrée. Cette semaine, au bureau, j’étais très zen et j’ai souri quelques fois de voir combien j’étais capable de me détacher des événements tout en étant très efficace.  Diane

Merci infiniment pour le précieux atelier vécu afin de nous faire prendre conscience qu’il est important d’identifier l’élément majeur, de le comprendre et de découvrir également le rôle que joue l’élément mineur sans oublier les 2 autres, tous aussi essentiels l’un que l’autre. L’équilibre! Mirielle ️

______________________________________