L’Élément Terre Amma 

17-18-19 juillet 2020

Le 3e weekend portant sur l’Élément Terre-Amma, nous fait réaliser comment, depuis des millénaires, cet élément a été bafoué, dénigré, jugé indigne, à commencer par nos corps, que tant de religions ont décrété impurs.

Ce weekend est une véritable réconciliation avec son corps et toute la dimension « humaine » de la Vie sur Terre.

Nous sommes des Êtres de Lumière qui avons choisi de vivre cette expérience dans un corps de chair, dans la dimension la plus éloignée du subtil : un monde de matérialité. Ce n’est pas une punition, c’est un choix! Re-choisir notre incarnation, c’est s’unifier avec toute la réalité de la Mère terre, s’enraciner ici sur Terre afin de mieux créer dans cette réalité. Contrairement aux siècles précédents où nous retirions du monde pour évoluer spirituellement, nous avons choisi d’amener le ciel sur la Terre. Et cela passe par chacun de nous!

Combien de fois avons-nous renié nos corps physiques? Combien de fois avons-nous fait taire nos aspects émotionnels au profit de croyances religieuses, créant ainsi des cristallisations dans le corps émotionnel et qui se sont répercutés dans nos corps physiques?

Combien de fois nous sommes-nous retirer de la Vie terrestre pour se consacrer entièrement à ce que nous pensions être le Divin?

Dans l’évolution que nous vivons actuellement, nous avons à nous réconcilier avec la Terre et toutes ses manifestations.

Car à l’image de l’arbre qui veut étendre ses branches vers le ciel, il doit aussi descendre ses racines dans la Terre pour ne pas tomber au premier coup de vent!

Donc Élément Terre, enracinement et partenariat avec les attributs, la force de la Terre et de toute la réalité de la Mère Terre bien sûr, avant de s’expanser davantage  par l’élément Air.

Nous aborderons les thèmes suivants :

À l’image de l’arbre, pendant cet atelier, nous ferons pousser nos racines pour s’incarner encore plus dans la réalité de la Mère Terre, contribuant ainsi non seulement à faire un grand pas dans notre évolution personnelle mais à devenir de plus en plus des piliers de Lumière inspirés pour l’ancrage de nouvelles façons de vivre et de penser sur cette Terre.

Au plaisir de faire ces pas avec vous!