Dans les énergies cristallines de l’Arkansas, au cœur d’un véritable gigantesque bol de cristal!

 23 avril au 5 mai 2019
12 nuits, 13 jours

Les expériences vibratoires ne sont pas décrites dans l’itinéraire mais se vivront tout au long du séjour.
*Tout au long de ce séjour, sur notre route, nous nous arrêterons dans des boutiques où l’on peut trouver non seulement des cristaux de la région mais aussi de plusieurs pays.
*15 personnes maximum

 Au fil des jours :

Jour 1 : 23 avril. Vol international. Little Rock

Arrivée à l’aéroport de Little Rock, nous irons nous installer à notre hôtel pour 2 nuits.
Nuit à Little rock.
Hôtel : La Quinta Inn

Jour 2 : 24 avril Pinnacle montain, Toltec Mounds

Départ à 8h pour Pinnacle mountain (1/2h de trajet) où nous ferons un treck pour gravir la montagne. Ce treck est assez exigeant dans la dernière partie avant d’arriver au sommet. Environ 2h. Pour ceux et celles qui ne pourront le faire, vous aurez la possibilité de marcher près de la montagne. Sous cette montagne, il y a l’un des 12 disques solaires qui ont été placés sur la Terre par l’alliance sirio-pléadienne.
En pm, nous reprenons la route pour nous rendre à Toltec Mounds (1h de route) où nous ferons une petite marche autour des monticules qui recouvrent d’anciennes pyramides qui ont une influence sur le vortex cristallin de l’Arkansas. Nous irons vibratoirement à la rencontre des Êtres Bleus qui habitent sous cet endroit.
Nuit à Little Rock

Jour 3 : 25 avril. Hots Springs
Nous partons tôt (8h) pour Hots Springs (1h40 de route) où, sous cette région, une énorme concentration de cristaux s’éveillent en ce moment et s’alignent sur les 3 grands cristaux Maîtres qui forment le vortex cristallin de l’Arkansas.

En arrivant, nous visiterons la ville, dinerons sur place et iront prendre les  bains thermaux pour une 1ère fois. Se baigner dans ces eaux qui ont circulé dans les cristaux favorise grandement la transmutation de nos cellules, d’une base carbone nous transmutons progressivement vers une base cristalline.

Nous dormirons 4 nuits à Hot Springs au Baymont Inn & suites Hot Springs. Malheureusement, les chambres qui donnent sur le lac ont des lits queens et donc sont pour les couples. Nous pourrons quand même profiter de ce bel environnement!

Jour 4 : 26 avril. Talimena Scenic Drive, Mont Ida, Rich Montain

La journée sera consacrée à une randonnée en voiture sur la Talimena scenic drive en passant par Mont Ida (qui est un village pas un mont) pour se rendre jusqu’au Rich Montain, le 2e plus haut sommet de l’Arkansas. Nous ferons de multiples arrêts pour admirer des paysages grandioses et vibrer dans les énergies d’un des points majeurs de l’ovale du vortex cristallin : le Maître cristal Bleu de la connaissance.Dîner à Queenwilhemina lodge.
Nuit à Hot Springs

Jour 5 : 27 avril. En quête de cristaux…

Nous irons prospecter à la recherche de cristaux à la Wegner Quartz Crystal Mines près de mont Ida. Prévoir de vieux vêtements et souliers qui seront possiblement à jeter après car les cristaux sont dans la boue argileuse de couleur rouille. Au retour, possibilité d’aller dans les bains thermaux.
Nuit à Hot Springs

Jour 6 : 28 avril. La mine de diamants

Nous partons tôt vers le Crater of diamonds State Park. Le but n’est pas de trouver un diamant, (bien que ce soit possible!) mais plutôt de vibrer à cet endroit tout à fait spécial.

Jour 7 : 29 avril. Le mont Magazine

Nous partons tôt pour le Mont Magazine. (2h de route) Arrivés au Visitor center, nous déciderons du treck que nous ferons. C’est ici que nous nous connecterons avec le 2e Maître cristal, le Cristal émeraude de la guérison.
Nuit à Mont Magazine Lodge.

Jour 8 : 30 avril. Le Mont Magazine

Journée à Mont Magazine où nous ferons un autre treck dans les alentours.
Nuit à Mont Magazine Lodge.

Jour 9 : 1er mai. Eureka Springs

Départ vers midi pour Eureka Springs (3h de route). Nous visiterons ce petit village colonial où charme et montagne se marient à merveille. C’est dans cette région que nous trouvons le 3e Maître Cristal, le Maître Cristal platine qui ouvre sur la multidimensionnalité.
Nuit à Eureka Springs
Hôtel: Quality Inn

Jour 10 : 2 mai. Lac Laetherwood

La journée sera consacrée à une randonnée autour du Lac Laetherwhood, où ceux et celles qui le désireront pourront se baigner. Nous visiterons la petite chapelle Thorncrown.
Nuit à Eureka Springs

Jour 11: 3 mai. Eureka Springs

En matinée, nous irons visiter le Crystal Bridges museum, ( 1h de trajet) dînerons sur place et repartirons après pour le Blue Spring Heritage Center, qui est sur notre route de retour vers Eureka Springs. Possibilités de bains thermaux.
Nuit à Eureka Springs

Jour 12 :  4 mai. Little Rock

Nous partirons pour Little Rock vers midi (3h30 de route) pour boucler ce puissant séjour dans le «  bol de cristal » de l’Arkansas.
Nuit à Little rock.
Holiday Inn Little Rock Airport Conference Center

Jour 13 : 5 mai. Vol international

Vols de retour

 

Coût du forfait terrestre : 2095$CA en occupation double

Compris/non compris :
Compris :

Non compris :

* Mon agence Voyages Odyssée peut faire l’achat du billet d’avion pour les québécois, afin que nous puissions voyager en groupe. Si vous désirez le faire vous-mêmes, ne l’acheter pas avant de m’avoir consultée pour valider si les horaires concordent.

** Réservez tôt car les places sont limitées !
Écrire à: info@sarajulia.ca

Au plaisir de vous accompagner

sur le plus vibrant vortex cristallin de toute la planète !