Pourquoi ce nom « Le Centre d’O »?

En 2004, lors d’un voyage initiatique, j’ai contacté une vie ancienne où je faisais partie du peuple d’O. Ce peuple a vécu, il y a de cela plusieurs millénaires, dans ce qui est connu aujourd’hui comme le désert de Gobi, en Mongolie. Mais en ces temps ce n’était pas un désert mais plutôt une contrée de nature abondante. Voici ce que le Maître St-Germain m’a expliqué :

« Certes, nous fumes présent et les êtres dans cette incarnation  nous offrirent ce nom de O et de là le terme le peuple d’O. Nous avons guidé ce peuple à comprendre l’importance de la lumière. Pourquoi vous vibrez, parce que… nous vous disons continuellement, vous êtes un être de conscientisation et la conscientisation se fait par la lumière. Pourquoi vous êtes si en résonance, parce que c’est votre voie dans cette incarnation, vous saisissez : ramener les êtres dans la grandeur de la vie de l’univers dans la simplicité de l’instant. »

« O » est le cercle qui représente la Source de tout ce qui est.

Les Roses Lumière m’ont révélé que « Le peuple d’O étaient des Êtres d’amour qui ont travaillé à travers une conscience d’amour élevé pour la Terre dont vous-mêmes avez fait partie. Vous étiez femme et aviez le pouvoir solaire Énergie Feu. Vous retrouvez ces mémoires à l’intérieur de vous pour les offrir à nouveau en ces temps. »

Un cristal au cœur du Centre d’O…

Les Roses Lumière ont aussi ajouté :

« Votre demeure est certes un lieu de guérison car sous la terre, à des profondeurs très profondes que l’homme ne peut atteindre est un  joyau, un cristal qui émet des vibrations, des ondes de centration et de guérison. C’est un cristal pur.

Dans ce lieu qui va devenir un lieu de ressource, de guérison, d’approches différentes, à travers ceux qui vont s’emmener dans cette Énergie, il y a à travers les énergies de belles guérisons, qui vont se faire au niveau des cancers, au niveau physique, aussi au niveau karmique, au niveau émotionnel et des choix qui vont se faire à l’intérieur de chaque personne qui va entrer dans ce lieu.

C’est un lieu où l’Être apprend à se choisir pour ce qu’il est et non pour ce qu’il fait, pour l’essence qu’il porte en lui et non pour le rôle. C’est un lieu d’ouverture!

Suite à ceci, j’ai décidé de nommer mon lieu, « le Centre d’O ».