Dernières nouvelles


Le vent tourne…


Quels temps exceptionnels nous vivons!

Depuis la fin janvier, une grande vague a pris naissance chez nous et se répand maintenant tout autour de la planète sous le nom «  Les convois de la liberté ». Car attention, regardons bien! Ce n’est pas seulement pour revendiquer contre des mesures sanitaires, mais plutôt un grand mouvement qui monte des entrailles du peuple, de « monsieur et madame tout le monde » et qui a comme fondement commun, celui de revendiquer la liberté d’être, de choisir, de s’exprimer. (suite…)


Comment bien vivre ce temps de turbulence!

Le monde est en train de changer…

Qu’on le veuille ou non, qu’on résiste en souhaitant revenir au « monde d’avant » ou qu’on essaie de s’adapter, cela se fera! C’est même déjà commencé. Je ne vous parlerai pas des changements au quotidien concernant le travail, les systèmes en place, la famille, etc… d’autres le font. Alors parlons plutôt de ce qui se passe à un niveau beaucoup plus global, planétaire et cosmique, et aussi de ce qui se passe dans nos profondeurs, ou peut se passer si on le choisit. (suite…)


Des chenilles aux papillons… Co-Créer le nouveau monde!

Voilà déjà un mois que presque tout est en pause sur la Mère Terre. Dans mon message du mois de mars, « Une crise pour un monde meilleur »,  je vous ai invités à voler comme un condor afin d’être au dessus de la turbulence et voir les réels enjeux de cette crise : le début du grand changement de la Vie sur terre que nous avons tant espéré. En étant dans cette conscience, nous sommes restés en paix intérieurement au lieu de permettre aux peurs de nous emporter.

Cliquer ici pour la suite de l’article