Des chenilles aux papillons...
Co-créer le nouveau monde!
Voilà déjà un mois que presque tout est en pause sur la Mère Terre. Dans mon message du mois de mars, « Une crise pour un monde meilleur », je vous ai invités à voler comme un condor afin d’être au dessus de la turbulence et voir les réels enjeux de cette crise : le début du grand changement de la Vie sur terre que nous avons tant espéré. En étant dans cette conscience, nous sommes restés en paix intérieurement au lieu de permettre aux peurs de nous emporter.
On nous invite maintenant à participer plus consciemment à ce grand changement, à co-créer ensemble le nouveau monde. C’est à travers un message des Maîtres ascensionnés que nous avons reçu, Francine Maltais et moi, un message qu’on nous a proposé de vous livrer. Nous avions le choix d’accepter ou pas bien sûr, car les Êtres de Lumière respectent la liberté de nos choix.
C’est une œuvre de co-création avec eux car, en tant que scribe, on m’a invité à le transmettre en y apportant ma contribution, y ajoutant ou réarrangeant des éléments pour une meilleure compréhension, en mélangeant mes mots aux leurs. Je n’aurais accepté autrement car je me reconnais comme être souverain et libre, et j’honore le Maître qui est en moi comme en chacun de vous.
Et c’est bien de cela qu’il s’agit dans ce cocooning où nous sommes confinés : Que la chenille se transforme en papillon! Il s’agit d’émerger de nos peurs, de nos jugements, de nos emprisonnements pour en ressortir avec nos ailes, libres de créer la beauté et la joie de vivre dans un monde meilleur.
Et je vous dis : Que ces mots que vous lisez soient plus que des mots!
Puissiez-vous ressentir au fond de vous les vibrations exaltantes de ce Maître en vous qui veut se révéler! Ressentez l’appel du cœur de votre cœur…
Namaste!
(J’honore le divin en vous!)
Message aux humains de la Terre
Nous sommes les Maîtres ascensionnés de cet Univers et Roses Lumière et venons apporter aux humains de la Terre ce message :
Depuis quelques semaines, le mouvement qui a débuté sur la planète Terre vous amène dans un passage, une initiation, un grand changement.
Nous vous demandons d’ouvrir votre cœur à tous les changements qui se préparent pour vous et d’orienter votre vie à créer un passage, une force, un mouvement beaucoup plus révélateur et créateur dans le lien avec cette planète Terre.
Que chacun de vous commence à comprendre que ce lien avec la Mère Terre doit se renforcer pour que son énergie s’amplifie, et ce à travers le pardon et la reconnaissance envers vous-mêmes et envers elle.
Vous avez choisi de revenir sur cette terre pour changer le monde! C’est par votre propre transformation intérieure que le monde changera. Éliminez tout ce qui diminue votre être véritable, éliminez tous les jugements sur vous-mêmes et ce qu’ils engendrent, et reconnaissez-vous dans cet humain-divin que vous êtes. C’est par cette guérison, cette reconnaissance, que vous contribuerez le mieux au renouveau de cette terre.
Soyez dans la conviction profonde que vous êtes un Être de Lumière qui est venu expérimenter la Vie ici sur cette magnifique planète. En reconnaissant ceci, tout se transforme, et ne reste que l’amour pour vous-mêmes pour toutes ces expériences vécues, pour toutes les souffrances vécues, pour la grandeur de Qui vous êtes vraiment qui a accepté de vivre tout ça pour apprendre, pour s’ouvrir à plus de conscience et d’amour.
Vous n’avez rien à craindre par rapport à la maladie mais plutôt de comprendre qu’en ce moment, tout ceci a lieu pour permettre un renouveau, une ouverture au pardon envers la Mère Terre et au pardon envers vous-mêmes. Car à ses tous débuts, elle était un paradis mais, au fil des millénaires, elle a accepté d’ajuster sa vibration aux humains qui vivaient sur son corps. Le ciel en a vibré de tristesse suite à ceci. La Mère Terre a subi l’inconscience des humains qui l’ont presque détruite. Beaucoup l’ont attaqué, violé, abattu ses arbres, tué ses animaux, créé tant et tant de souffrance et de cruauté envers elle.
Est venu le temps de demander pardon à cet Être d’amour grandiose qui vous a accueilli sur son corps. En ces jours que vous vivez présentement, il est temps pour vous de prendre vraiment conscience de tout ce qu’elle a permis et subi au nom de son amour pour vous. Il est temps pour vous de lui demander pardon, de vous pardonner et de pardonner à tous ces humains qui l’ont si malmenée.
Il est temps pour vous de croire au renouveau de cette planète. Ainsi, par cette nouvelle vibration qui émanera de votre cœur, la Mère Terre orientera toute cette nouvelle énergie à unifier les humains pour qu’elle puisse maintenant ouvrir son abondance, sa créativité, sa relation nouvelle avec tous ses enfants de la Terre. C’est une œuvre de co-création entre tous les humains et la Mère Terre.
Ce message est très important et il est pour maintenant! Saisissez l’opportunité d’aimer cette Terre et demander son pardon. Comprenez que tout ce qui se passe en ce moment causé par le Covid-19 va cesser quand la vibration de votre énergie aura changé à travers cette force du pardon et l’énergie du cœur de votre cœur. La Mère Terre vous demande simplement d’aimer sa vibration et d’unifier votre énergie à elle.
Vous n’avez rien à craindre chers humains, vous avez demandé ceci bien avant votre naissance! Vous participez au début d’un nouveau monde qui s’ouvre à vous en choisissant, car vous êtes libres de vos choix, en choisissant de faire la paix en vous, de vous reconnaître comme un humain-divin en partenariat conscient et créatif avec Gaïa, votre Mère Terre.
Ce n’est pas seulement une question d’écologie, bien que ceci en fasse partie. C’est beaucoup plus que cela, et plus qu’une pensée, un concept, c’est ressentir profondément que vous faites partie de cette Unité Terre en créant un lien d’amour envers toute la réalité de la Mère Terre, toutes les formes de Vie visibles et invisibles, tous les règnes, minéraux, végétaux, animaux, humains.
Vous êtes responsable de votre vie, de la réalité que vous créez pour vous. Mais tous ensemble, vous co-créez une réalité collective qui maintenant entre dans une élévation de conscience et d’expression. Quelle sera votre participation? C’est maintenant que le choix vous est offert.
Nous vous invitons à profiter de ce temps précieux, exceptionnel, pour vous positionner dans le ressenti de votre cœur, de faire vos choix intérieurs qui, bientôt, serviront de fondation à vos actions et orienteront vos nouvelles vies.
Nous vous accompagnons dans ce mouvement d’élévation et nous vous apportons aide et courage! Que la paix règne dans l’unité de vos énergies et que s’installe en vous la reconnaissance de l’humain-divin que vous êtes.
*Chers amis(es), si vous ressentez de transmettre ce message, je vous y invite fortement. Car plus de gens reconnaîtront leur pouvoir de Maître, plus comprendront l’importance de leur participation au mouvement de renouveau de cette planète.