Devenir une Chakana vivante!
Une voie de réalisation
Vous connaissez tous mon amour pour le Pérou! Depuis presque 20 ans, je devrais dire aussi depuis de nombreuses vies, je m’immerge dans les Énergies de ses terres, de ses montagnes, de ses lieux sacrés. Ils sont imprégnés en moi tout comme le symbole de la Chakana.
Depuis mes tous premiers pas dans les Andes, j’ai ressenti que la Chakana représentait le chemin de la réalisation mais je n’en avais pas encore perçu toutes les significations. Ce qu’en savent les péruviens d’aujourd’hui est bien peu au regard de tout ce qu’on m’a permis d’en comprendre. Gratitude pour cela!
Je vous propose donc un weekend sur cette croix des Andes, pour comprendre comment elle nous indique le chemin de la réalisation, du retour à la Maison et à l’unité de Qui nous sommes vraiment. Nous allons pénétrer dans le fonctionnement de l’humain et dans ses attributs divins, dans la géométrie sacrée, dans la numérologie, dans les Éléments, et dans bien d’autres aspects encore.
Mais plus que comprendre, nous allons ressentir et prendre conscience où nous en sommes sur notre chemin de réalisation, et par conséquent la voie devant nous à parcourir s’éclairera!
C’est donc une invitation pour faire chanter votre cœur
aux couleurs du Pérou où se mêleront
enseignements, ressentis, musique péruvienne, vidéos, etc…
Témoignages:
- Les enseignements “Devenir une Chakana vivante” m’ont permis d’entrer dans l’univers spirituel et sécuritaire de Sarâ Julia Rodrigue au Centre d’O. Grâce à ceux-ci et au cahier d’exercice, j’ai été invité à m’arrêter, à me situer pour découvrir ou j’en suis dans différents aspects de ma vie intérieure. Plusieurs grandes lois du Vivant nous sont présentées tel un escalier que l’ont gravi lentement et sûrement et ainsi apprivoiser la force de notre Chakana. Ça m’a permis d’y trouver un équilibre, une sérénité et une joie profonde. Ce weekend se déroule dans un environnement très vibrant avec de magnifiques énergies qui nous relient à l’immensité du ciel et de la terre.
Merci Sarâ Julia. Florence Vincent. - Fin de semaine très enrichissante en préparation au prochain voyage au Pérou! Luc
- Quel bel atelier sur la Chakana! La richesse de beaucoup de recherche et réflexion résumée pour nous donner des définitions simples qui nous permettent de se situer dans notre humanité et nous ramener dans notre centre.
Merci de ta générosité chère Sara Julia. Lyne - Pour moi j’ai retrouvé une assise une paix avec moi-même dans tout l’être que je suis au plus profond de ma lumière divine et j’en suis fière, merci à toi de nous transmettre la Chakana et sa ce continue au quotidien. Céline