Le Centre d'O des Maîtres   

Centre de Vie et d’enseignements sacrés.
Oasis de paix et de ressourcement.

small_line

Le monde est en train de changer. Tout ce brouhaha créé par cette crise planétaire cache un dessein beaucoup plus grand! Il s'agit de la plus grande transition de l'histoire de toute l'humanité: celle vers un nouveau monde axé sur les valeurs du cœur plutôt que sur l'économie et le pouvoir des uns sur les autres, un monde où prévaudra la collaboration, la fraternité, le sentiment qu'un peuple ne peut en dominer un autre ou vivre à ces dépens.

Et plus que cela: il s'agit des retrouvailles avec la partie divine en nous, de la reconnaissance que nous sommes des Êtres galactiques et non seulement terriens, et par conséquent de prendre notre place comme planète évoluée au sein des mondes confédérés libres de cet univers. Nous sommes aidés par nos grands frères et sœurs de Lumière de cet Univers mais ils n'agiront pas à notre place! Nous devons y participer nous-mêmes.

Prenons conscience de l'importance de chacun et chacune de nous car c'est en émanant et vibrant l'amour inconditionnel et le non jugement envers soi et les autres, en cultivant la paix du cœur et la foi dans les forces évolutives que nous apportons notre contribution à la réussite de cette transition.

Mais ce passage n'est pas facile à vivre! La turbulence engendrée par les résistances au changement, par ceux entres autres qui ne veulent pas perdre le pouvoir, affecte chacun de nous dans notre quotidien. Nos libertés sont remises en cause, on ne sait plus qui ou quoi croire, et cela nous touche au plus profond de nous-mêmes.

Voilà pourquoi il est essentiel de se donner du temps pour retrouver ce qui fait vraiment vibrer notre cœur, ce qui fait du sens pour soi, pour s'offrir des pauses hors de la turbulence afin d'être bien aligné avec ce que nous voulons créer dans nos vies et pour le nouveau monde.

Et voilà pourquoi j'offre ce lieu comme un oasis de paix et de ressourcement. Un espace où chacun sera accueilli dans sa vérité d'être, sans jugement, où il pourra se déposer pour un séjour individuel ou pour participer dans un groupe à un atelier, une formation, ou une initiation. 

small_line

 

Pourquoi ce nom « Le Centre d’O des Maîtres »?

Une histoire en 2 étapes…

En 2004, lors d’un voyage initiatique, j’ai contacté une vie ancienne où je faisais partie du peuple d’O. Ce peuple a vécu, il y a de cela plusieurs millénaires, dans ce qui est connu aujourd’hui comme le désert de Gobi, en Mongolie. Mais en ces temps ce n’était pas un désert mais plutôt une contrée de nature abondante. Voici ce que le Maître St-Germain m’a expliqué :

« Certes, nous fumes présent et les êtres dans cette incarnation  nous offrirent ce nom de O et de là le terme le peuple d’O. Nous avons guidé ce peuple à comprendre l’importance de la lumière. Pourquoi vous vibrez, parce que… nous vous disons continuellement, vous êtes un être de conscientisation et la conscientisation se fait par la lumière. Pourquoi vous êtes si en résonance, parce que c’est votre voie dans cette incarnation, vous saisissez : ramener les êtres dans la grandeur de la vie de l’univers dans la simplicité de l’instant. »

« O » est le cercle qui représente la Source de tout ce qui est.

Les Roses Lumière m’ont révélé que « Le peuple d’O étaient des Êtres d’amour qui ont travaillé à travers une conscience d’amour élevé pour la Terre dont vous-mêmes avez fait partie. Vous étiez femme et aviez le pouvoir solaire Énergie Feu. Vous retrouvez ces mémoires à l’intérieur de vous pour les offrir à nouveau en ces temps. »

Un cristal au cœur du Centre d’O…

Les Roses Lumière ont aussi ajouté :

« Votre demeure est certes un lieu de guérison car sous la terre, à des profondeurs très profondes que l’homme ne peut atteindre est un  joyau, un cristal qui émet des vibrations, des ondes de centration et de guérison. C’est un cristal pur.

Dans ce lieu qui va devenir un lieu de ressource, de guérison, d’approches différentes, à travers ceux qui vont s’emmener dans cette Énergie, il y a à travers les énergies de belles guérisons, qui vont se faire au niveau des cancers, au niveau physique, aussi au niveau karmique, au niveau émotionnel et des choix qui vont se faire à l’intérieur de chaque personne qui va entrer dans ce lieu.

C’est un lieu où l’Être apprend à se choisir pour ce qu’il est et non pour ce qu’il fait, pour l’essence qu’il porte en lui et non pour le rôle. C’est un lieu d’ouverture!

Suite à ceci, j’ai décidé de nommer mon lieu, « le Centre d’O ».

Et pourquoi le Centre d’O des Maîtres?

En septembre 2020, alors que je décidai d’agrandir mon lieu pour recevoir plus de gens, les Maîtres ascensionnés m’ont demandé si je voulais leur dédier mon lieu ainsi qu’à la Mère Terre et à la Source de tout,  afin qu’ils y ancrent leurs Énergies.

C’est bien sûr avec une immense gratitude que j’ai accepté. Ils m’ont demandé alors d’ajouter « des Maîtres » au nom du Centre d’O.

Vous baignerez donc ici dans des Énergies de haut niveau, un lieu bien connecté au cosmos et au cœur de la Pachamama, la Terre Mère.

Le mot « Maîtres » fait aussi référence à nous, humains, sur la voie de l’apprentissage de notre maîtrise. Vous serez accueillis  au Centre d'O des Maîtres dans le respect de votre vie et de votre cheminement, en toute simplicité, ouverture et amour inconditionnel.

 

 

small_line

 

Le Centre d'O des Maîtres réouvrira  ses portes en mai, après les rénovations d'agrandissement.

En février, le calendrier commencera à se remplir. À suivre donc!

SVP. les journées qui n'auront aucune activité offerte seront réservées à des séjours en individuel.



small_line

 

small_line