Comment bien vivre en ces temps de turbulence.
*Cercles de Vie et de soutien*

 

Nous sommes en mutation. Le monde d’avant s’éloigne de nous et ne reviendra pas. Il faut se faire à l’idée que les futurs que nous avions créés, chacun dans nos vies, ont éclaté en morceaux!

Qu’allons-nous créer comme nouveau futur, personnellement et collectivement?

Et surtout comment vivre ce passage chaotique où les racines de nos anciennes vies ont été arrachées, et où nous ne savons pas comment ni quand nous pourrons réellement nous déposer dans un nouveau jardin?

Comment vivre ce passage qui durera un certain temps, et où nous sommes et serons sollicités par tant de discours contradictoires qu’il est bien difficile d’y voir clair?

Depuis longtemps, nos âmes crient pour un changement sur cette planète, nous y sommes! Mais pour que ce nouveau monde naisse, les vieilles structures doivent tomber. Nous sommes dans le difficile mais nécessaire passage de l’ancien vers le nouveau.

****

Depuis quelques mois, et compte tenu que les voyages initiatiques seront interrompus pour un certain temps, les Êtres de Lumière m’ont invité à revoir mon action-accompagnement dans un nouveau mandat, celui d’accueillir des Forces cosmiques de haut niveau, afin de pouvoir ensuite les ancrer dans des lieux et dans le cœur des gens qui ressentiront cet appel.

Ce processus d’ouverture et d’accueil s’est déployé pendant les mois de juillet et d’août pour culminer lors de mon séjour au Mont Albert.

Cette aide que les Maîtres ascensionnés, Roses Lumière et Mère Terre veulent offrir, est un puissant cadeau vibratoire comportant les codes de la 5e dimension, fraternité universelle, amour, compassion.

C’est une initiation qui dynamise le mouvement évolutif de chaque personne et apporte force et courage à celui qui le reçoit afin de mieux traverser la zone de turbulence dans laquelle nous sommes et serons encore pour quelques années.

De plus, en recevant ce cadeau des Maîtres ascensionnés, et des Roses Lumière, vous devenez un transmetteur de cette Force évolutive autour de vous et dans votre lieu, un ancrage de cette Force pour la Mère Terre et un partenaire du changement vers une humanité plus ancrée dans les valeurs du cœur.

Ceci fut vécu pour la 1ère fois au Mont Albert avec les 12 personnes présentes.

****

J’ai donc l’élan de mettre en place des cercles de Vie, un regroupement de personnes qui pourraient se rencontrer à une fréquence, par exemple, d’une rencontre aux 2 mois, afin de partager, de s’épauler et de traverser ensemble cette transition vers le nouveau monde.

Lors de la 1ère rencontre, ce cadeau des Maîtres ascensionnés, Roses Lumière et Mère Terre vous sera offert, vous supportant ainsi dans votre vie de tous les jours.

Ces rencontres se veulent un soutien ponctuel par des partages de vos vécus, des enseignements, dans la compréhension des réels enjeux que nous avons choisis en tant qu’âme incarnée en ces temps exceptionnels et la contribution que nous sommes venus apporter à la transformation de l’humanité.

Cependant, après la 1ère rencontre d’une journée, il n’y pas d’engagement ou d’obligation à être présent à une autre rencontre. Vous êtes également libre de participer  à une ou des rencontres ultérieures si vous en ressentez l’élan.

Voici quelques thèmes qui seront abordés au fil des rencontres et selon les besoins des participants:

Coût : 100$ pour la 1ère rencontre, 75$ pour les suivantes au Centre d’O,
ou à déterminer avec le responsable du
dans  les autres endroits.

Dates et lieux:

 – 19 septembre 2020: Centre d’O, St-Alfred de Beauce, au bord d’un lac, dans une
                                             forêt d’arbres matures. Un endroit vibrant de nature, un
                                              havre de paix hors de la turbulence.

– 26 septembre: Val Brillant, vallée de la Matapédia, à la Bête à Quimper, sur le bord
du lac Matapédia.

– D’autres lieux et dates à venir.

Pour toutes information et inscription:  m’écrire à sarajulia.ca

Ensemble, regroupons-nous, enrichissons-nous de nos partages, de nos visions afin de vivre dans le meilleur état d’esprit et de cœur ces temps si difficiles
mais si riches d’évolution!

Ensemble dans la transition, et de tout cœur avec vous!

Sarâ Julia