Sur la voie des Madeleines,
et plus encore...

small_line

5 au 19 mai 2018
12 nuits, 14 jours

Je vous invite à un voyage à la fois touristique et initiatique dans le Sud de la France, région du Gard-Languedoc-Roussillon, et plus spécialement dans l’Énergie des Madeleines.
Des Saintes-Maries de la Mer au Mont Bugarach, nous baignerons dans les retrouvailles de ces initiés, de leurs vies et de leurs accomplissements.

Qui étaient les Madeleines? 
Des hommes et des femmes initiés des connaissances spirituelles et cosmiques provenant de l’ancienne Égypte et transmises dans le secret jusqu’aux Esséniens. Les Madeleines étaient une communauté installée sur le mont Carmel, aujourd’hui près d’Haïfa, Israël.  Ils ont été les acteurs, avec les Esséniens de Qumram, dans cet ensemencement de la conscience christique opéré par Jeshua, ses compagnes et compagnons.

 Quel était le fondement de leurs valeurs de vie?
La voie des Madeleines était une voie de la conscience unifiée au cœur dans l’équilibre du masculin et du féminin. Les enseignements que je vous offrirai porteront sur ces aspects en particulier et aussi sur la transmutation en cours que nous vivons tous.

Les enseignements sur les Madeleines sont inspirés des 2 livres de Claire Hearthsong: Anna, grand-mère de Jésus et la voie des Madeleines ainsi que de mes expériences de vies en rapport avec ce thème.

Un pré-requis  à ce voyage:Être prêt à se déprogrammer des fausses croyances issues du catholicisme.

Certaines journées seront donc consacrées à comprendre ce que furent ces hommes et femmes Madeleines, pourquoi leurs âmes avaient choisi de vivre cette grande et difficile expérience, les ensemencements qui eurent lieu pour l’humanité, la résonance avec nous aujourd’hui.

Mais il y a plus encore : 
À travers des cités, des lieux et des paysages extraordinaires, nous revivrons près de 2000 ans d’histoire: Arles avec ses vestiges romains, les cités médiévales d’Aigues Mortes et de Carcassonne,  le pays cathare, ses châteaux et ce pan d’histoire sanglante où tant de violence a
eu lieu au nom de la foi, St-Rémi de Provence, la ville natale de Nostradamus, Avignon, la cité des papes, etc…

Nous avons probablement tous au moins une vie ou plusieurs vies sur les terres d’Europe. Qu’avons-nous engrammer de ces expériences? Ces visites, qui se veulent en premier touristiques, referont peut-être surgir des mémoires…Qu’elles soient expansives ou qu’elles contiennent des libérations à effectuer, ce sera un pas de plus vers notre liberté intérieure.

 

Au grand plaisir de marcher avec vous sur les sentiers des Madeleines !
Sarâ Julia

Facilitatrice de vos parcours intérieurs.

sara_julia