Sur la voie des Madeleines
Au Saintes-maries de la mer et mont Bugarach au pays cathare. 2018

small_line

Qui étaient réellement les Madeleines?

Les Madeleines étaient des hommes et des femmes faisant partie de la communauté essénienne et vivant dans les années 1000 avant JC. jusqu'à environ 2 siècles après. Ces Madeleines étaient des initiés des connaissances spirituelles provenant de l’ancienne Égypte. 

La voie des Madeleines était une voie de la conscience unifiée au cœur, dans l'équilibre du féminin et du masculin en soi et autour de soi. S'appliquant à vivre chaque jour dans cette conscience, ils étaient les précieux gardiens des semences divines sur cette planète.

 Plusieurs d'entre eux ont été des acteurs, de près ou de loin, dans cet ensemencement de la conscience christique opéré par Jeshua (Jésus), ses compagnes et compagnons.

Après le drame christique, ils ont du fuir Jérusalem pour échapper à la torture et à la mort. Certains ont navigué jusqu'à Avalon au Nord pour rejoindre des gens de leur communauté installés là depuis longtemps et d'autres ont rejoint le monastère essénien de Bugarach.

Le voyage que je vous propose pour 2018

C'est sur la route des Madeleines de Bugarach que nous vivrons ce voyage initiatique. Peut-être pour guérir des mémoires de cette époque, mais surtout pour comprendre ce qu'est la voie des Madeleines et l'intégrer dans nos vies ici maintenant.

Info à venir

Au grand plaisir de marcher avec vous sur la voie des Madeleines !
Sarâ Julia

Facilitatrice de vos parcours intérieurs.

sara_julia