L'île de Pâques,
à la rencontre de la Lémurie !

small_line

Un périple sacré au coeur du Pacifique, à partir du Chili.
7 au 20 novembre 2017
Une destination rarement offerte en voyage initiatique et qui doit se boucler tôt dans l'année ! 

L’île de Pâques est ce qui reste à la surface de la Terre comme point d'ancrage avec la conscience lémurienne. Vestige de ce continent qui a sombré dans les eaux du Pacifique,  l’île de Pâques portent à la fois la mémoire de cette Conscience, mais aussi ce vers quoi l’humanité actuelle évolue, et où primeront les valeurs de service, de respect, de coopération, et d’intégration des lois de la Vie dans notre quotidien. 

Les Maîtres de cet immense continent en avaient pressenti la chute et migré dans la Terre. Comme plusieurs d'entre vous le savent, les planètes sont creuses et abritent des êtres, des villes, des civilisations. En se retirant, ils ont préservé ainsi le Coeur de la Lémurie afin que, après les années où l'ombre régnerait sur Terre, ils pourraient ainsi aider les humains de la surface à retrouver leur véritable nature, un Être de lumière incarné.

Sur l'île de Pâques, les immenses statues de pierre que sont les Moais sont enfouis, tout comme la Lémurie l'est. Venir vibrer à l'île de Pâques, c'est s'ouvrir à cette mémoire que porte Gaïa en son sein, et peut-être à vos mémoires si vous-mêmes ressentez avoir vécu à cette époque. C'est vous permettre d'activer ou de réactiver en vous des parties lumineuses de votre Être car assurément, les lémuriens vibraient au niveau du coeur !

Espavo !
* mot lémurien qui signifie: merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné.

Cliquer ici pour les informations.

 

image île de Pâques

 

 

Au grand plaisir de découvrir avec vous
cette île de légendes !

Sarâ Julia

Facilitatrice de vos parcours intérieurs.

sara_julia